Trucs et astuces pour vos balles de golf

1. Et si vous identifiez votre balle de celle de votre partenaire ?
Dans la discipline du golf, le joueur doit jouer  sa propre balle tout le long du parcours.

Pour pourvoir l’identifier et ainsi éviter tout autre joueur de jouer la sienne, chaque joueur devrait faire une marque d’identification sur celle-ci : ses initiales, une étoile, un losange…
Si deux balles de deux joueurs se retrouvent au même endroit et que les joueurs sont dans l'incapacité de repérer laquelle est la sienne, elles seront considérées commes balles perdues...
Et comme il ne faut pas nettoyer sa balle au cours d'un trou, à moins qu'elle ne tombe dans l'eau, le marquage devrait tenir le temps qu'il faut !
 
2. Viser plein trou, c'est facile !
Tracez avec un feutre un trait et fixez le en direction du trou sur le green. Vous pourrez ainsi mieux viser.
3. Soyez maître de votre trajectoire
Nettoyez votre balle après chaque trou avec une serviette humide puisque vous ne pouvez pas le faire pendant le jeu. Plus les alvéoles sont propres, meilleur sera votre contrôle et votre trajectoire de balle. 
A la fin de votre jeu, de l'eau et du savon suffiront pour la retrouver comme neuve et l'utiliser plus longtemps. Nous vous conseillons de stocker vos balles à l'abri de l'humidité.
 
4. Finies les balles perdues !
Ajoutez de la couleur et du peps ! Si vous jouez en automne ou pour plus de visibilité, les balles de couleur jaunes, bleues, oranges et roses vous aideront à facilement les retrouver.
Si votre parcours est truffé de points d'eau, la balle 120 Aqua pourra vous être de bonne compagnie puisqu'elle flotte parfaitement.

..................................................................

Si vous avez récemment acheté des balles INESIS, laissez-nous votre avis sur www.decathlon.fr !
Vous êtes créatif ? Partagez vos idées sur www.decathloncreation.com

.................................................................

HAUT DE PAGE