LES FERS COURTS POUR GOLFEURS CONFIRMÉS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez être approcher facilement des drapeaux ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Les fers courts, comme leurs nom l’indique, sont destinés à faire des distances relativement petite. Vous ne ferez pas de records de distance avec eux. Cependant, ces clubs ont une multitude d’avantages. Ils sont décisifs dans la réalisation de birdies, l’approche des drapeaux ou encore pour sécuriser un par.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Fers-Courts-Confirmé

1/ Respectez l’ouverture du club

Les fers courts ont une ouverture de club intéressante. C’est elle qui va permettre d’envoyer la balle dans les airs. Ne changez pas le loft du club à l’adresse, posez le club naturellement sur le sol.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Fers-Courts-Confirmé

2/ Tapez la balle en descendant

En tapant la balle en descendant, vous allez permettre à l’ouverture de club de faire monter la balle. Le contact entre la tête de club et la balle sera optimal dans ce mouvement. Si vous la frappez en remontant, votre club fera une gratte avant de toucher la balle.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Fers-Courts-Confirmé

3/ Gardez l’équilibre

L’équilibre est un point important dans la réussite de votre coup. Pour réussir à approcher des drapeaux, vous devez avoir un swing adapté aux fers courts. En étant bien positionné devant la balle, avec votre poids répartis sur les deux pieds, vous serez équilibré pendant le mouvement.

En suivant ces conseils, vous serez très précis avec vos fers courts. Les birdies et les par n’attendent que vous ! Entraînez-vous sur les parcours et le practice de votre golf afin de maîtriser ces clubs.

CTA-Fers

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Les conseils confirmés
Thumbnail-Hybrides-Confirmés
Vous êtes proche du green et vous hésitez entre putter ou chipper ? Pourquoi pas sortir un hybride ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour apprendre un nouvel usage pour votre club !
Les conseils confirmés
Thumbnail-Grip-Confirmé
Comment éviter de mettre des effets indésirables dans vos balles ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour avoir un grip parfait et maîtriser vos trajectoires !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE