LES BUNKERS DE GREENS POUR GOLFEURS EXPERTS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez atteindre le drapeau en étant dans le sable ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Vous êtes expert en sortie de bunker mais vous souhaitez perfectionner vos sorties et vos arrivez sur le green. En prenant votre wedge, en le plaçant en arrière et en faisant un plein coup, vous maîtrisez la technique de sortie de bunker. Vous souhaitez maintenant varier les distances ou sortir vos balle pluguée ? Suivez ces conseils.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Bunker-Green-Expert

1/ Variez les clubs pour varier les distances

Selon la distance à parcourir, vous pouvez opter pour des clubs différents. À moins de 10 mètres, vous pouvez prendre le lob wedge, à 25 mètres du trou, préférez un votre wedge de 53° ou 54°. À 40 mètres du drapeau, sortez votre pitching wedge ou votre fer 9.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Bunker-Green-Expert

2/ Balle pluguée: gardez les mains en avant lors du swing

Lorsque votre balle est profondément enfoncée dans le sable, vous devez prendre un rebond négatif, c’est à dire fermer le club, et avancer les mains pour creuser le sable avec votre swing. En avançant vos mains, vous allez permettre au club de bien passer sous la balle et ainsi la sortir du sable.

Pour vous améliorez lorsque que vous êtes dans un bunker, il faut varier les coups et expérimenter vos clubs. Vous avez maintenant toutes les clés sortir des bunkers, peu importe la distance ou la position de la balle dans le sable !

CTA-Wedges

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE