LES BUNKERS DE GREEN POUR GOLFEURS DÉBUTANTS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez apprendre à sortir des bunker de green ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Lorsque vous placez votre balle dans un bunker, n’oubliez pas que vous n’avez pas le droit de toucher le sable et qu’une fois votre coup joué, vous devez ratisser le sable afin de laisser le bunker comme il était avant votre arrivée.

Placer la balle dans un bunker est une chose redoutée par tous les débutants au golf. Pourtant il est facile de sortir de cet obstacle, lorsque l’on suit ces deux conseils.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Bunker-Green-Débutant

1/ Utilisez le sand wedge

Afin d’avoir la meilleure trajectoire possible, il faut que vous preniez votre sandwedge. En effet, l’ouverture du club va vous permettre de lever la balle et de faire un trajectoire en forme de cloche. Cette trajectoire permettra de passer au dessus de la butte du bunker et d'atterrir sur le green.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Bunker-Green-Débutant

2/ Effectuez un plein coup

Le sable va amortir énormément votre coup, il ne faut donc pas hésiter à mettre de la puissance et d’effectuer un swing complet. La vitesse générée par la rotation du club autour de vous va faire décoller la balle du sable et la faire atterrir sur le green.

En prenant en compte ces deux conseils, vous n’aurez aucun mal à sortir du bunker et à mettre la balle sur le green par la même occasion. N’hésitez pas à vous entraîner sur le bunker de votre practice afin d’avoir l’expérience sur un parcours !

CTA-Wedges

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE