LE PUTTING POUR GOLFEURS CONFIRMÉS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez putter comme un expert ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Vous commencez les compétitions et vous souhaitez prendre l’avantage sur vos adversaires ? Le putting est l’atout que vous devez posséder. En maîtrisant la vitesse de vos putt, vous économiserez des coups sur le green.

 

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Putting-Confirmé

1/ Direction

Vous maîtrisez déjà la direction de votre putt, il n’y a alors pas grand chose à modifier, si ce n’est d’être vigilant concernant les pentes.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Putting-Confirmé

2/ Vitesse

La vitesse de votre putt est cruciale pour réussir. Trop lent, vous serez trop court et trop rapide, vous irez plus loin que votre objectif. Dans ces extrêmes, vous serez obligé d’ajouter un coup pour mettre la balle dans le trou. Pour vous exercer à avoir une vitesse constante, vous pouvez planter des tee à des distances équivalentes et parcourir, sous forme de balancier, ces distances. Plus l’écart sera grand, plus vous irez loin. Essayez d’avoir trois vitesses pour trois distances.

En vous exerçant régulièrement, vous allez maîtriser vos distances et vos vitesses de putt. N’hésitez pas à vous entraîner sur le practice de votre golf pour performer en compétition !

CTA-Putters

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Les conseils confirmés
Thumbnail-Hybrides-Confirmés
Vous êtes proche du green et vous hésitez entre putter ou chipper ? Pourquoi pas sortir un hybride ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour apprendre un nouvel usage pour votre club !
Les conseils confirmés
Thumbnail-Grip-Confirmé
Comment éviter de mettre des effets indésirables dans vos balles ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour avoir un grip parfait et maîtriser vos trajectoires !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE