LE DRIVING POUR GOLFEURS DÉBUTANTS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez apprendre à maîtriser le driver ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Le driver est sûrement le club le plus difficile à jouer pour les débutants. La plupart des pratiquants vont slicer la balle parce qu’ils essaient de faire décoller la balle. Cependant, il est relativement simple de réussir son swing, suivez les conseils suivants et rendez-vous sur le practice !

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Driving-Débutant

1/ Le shaft pointe vers le coeur

La première étape est de positionner le club, bien droit, à plat devant vous. Pour imager la situation, prenez la ligne imaginaire qui part du shaft, le manche du club, elle doit arriver au niveau de votre coeur.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Driving-Débutant

2/ Balle positionnée sur le pied avant

En prenant cette position du club, la balle devrait être sur votre pied avant, placez vous un peu derrière la balle. Vous aurez alors l’angle idéal pour faire monter la balle lors de votre coup.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Driving-Débutant

3/ Swing ample et relaché

La force n’est pas l’élément qui va faire réussir votre swing au driver. Misez plutôt sur le rythme de votre swing et sur son amplitude. Préférez un swing relâché et vous aurez une trajectoire parfaite.

En suivant ces trois étapes, vous maitriserez le driver. Profitez de la grande surface de frappe et de l’ouverture du club. Profitez de ces conseils pour les appliquer sur le practice et maîtriser le driver une fois en jeu !

CTA-Driver

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE