LE BUNKER DE GREEN POUR GOLFEURS CONFIRMÉS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez placer vos balles proche du drapeau lorsque vous êtes dans un bunker de green ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Lorsque vous augmentez en niveau, votre objectif n’est plus simplement de sortir du bunker mais aussi de vous placer idéalement sur le green. Le club que vous devez choisir pour réussir au mieux est votre sandwedge. En suivant ces trois conseils simple, vous augmenterez rapidement votre niveau de jeu dans les bunkers.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Bunker-Green-Confirmé

1/ Placez le club un peu sur l’arrière

Votre sandwedge est le club le plus ouvert de votre sac, il faut le placer légèrement en arrière pour que la tête de club vise vers le haut. Cela va permettre de passer sous la balle et de ressortir du sable.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Bunker-Green-Confirmé

2/ Alignez-vous à gauche

Pour être en phase avec le club, qui est aligné vers l’arrière, déplacez votre corps vers l’arrière. Automatiquement, vous serez sur la gauche de la balle, votre corps orienté plus à gauche de l’objectif qu’à l’accoutumée.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Bunker-Green-Confirmé

3/ Bien traverser lors de la frappe

Le sable va vous ralentir, il faut donc que votre swing soit puissant. En tapant vraiment dans le sol, vous traverserez le sable et la balle. Il faut faire un plein coup et accompagner après avoir touché la balle, sinon votre balle risque de ne pas sortir du bunker et de toucher la lèvre.

Vous avez maintenant toutes les clés pour sortir efficacement des bunkers et placer la balle sur le green ! À vous de vous entrainer pour maîtriser complètement le mouvement et être très efficace lors de vos parcours.

CTA-Wedges

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Les conseils confirmés
Thumbnail-Hybrides-Confirmés
Vous êtes proche du green et vous hésitez entre putter ou chipper ? Pourquoi pas sortir un hybride ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour apprendre un nouvel usage pour votre club !
Les conseils confirmés
Thumbnail-Grip-Confirmé
Comment éviter de mettre des effets indésirables dans vos balles ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour avoir un grip parfait et maîtriser vos trajectoires !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE