L'ALIGNEMENT POUR GOLFEURS DÉBUTANTS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez avoir une meilleure trajectoire de balle ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

La bonne trajectoire de balle vient du bon alignement. En ayant votre corps et votre club bien alignés, vous êtes assurés de réussir votre swing. Suivez les conseils de Thomas Levet pour apprendre les bonnes techniques d’alignement.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Alignement-Débutant

1/ La face du club est orientée vers la cible

Bien aligner la face de club avec votre objectif est l’élément de base dans votre alignement. Vous pouvez vous assurer d’être bien aligné en plaçant un tee devant votre balle, disposé vers le trou.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Alignement-Débutant

2/ Les pieds sont parallèles à la ligne de jeu

Votre club est maintenant bien placé. Vous devez maintenant positionner votre corps. Pour ce faire, mettez vos pieds parallèles à la ligne de jeu. Pour que cela soit plus facile, vous pouvez utiliser un club sur le sol afin de matérialiser cette ligne parallèle. Mettez vous bien droit puis penchez légèrement votre buste en faisant pendre vos bras. Normalement, vous devriez avoir les mains juste au-dessus du club qui est à terre. Vous pouvez prendre votre club en main.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Alignement-Débutant

3/ Habituez vous à regarder la cible

Le fait de regarder le trou, après vous être aligné avec la cible, va faire comprendre à votre cerveau que vous êtes dans la bonne position. Il est important de prendre cette habitude de regarder la cible afin que la position tout entière devienne naturelle.

Ça y est, vous êtes bien aligné. Il ne vous reste plus qu’à swinguer pour finir votre mouvement. En respectant ces trois conseils, vous aurez une balle qui ira vraiment tout droit. Entraînez vous au practice afin que toute cette mécanique devienne naturelle et automatique !

CTA-Produits

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE