LA POSTURE POUR GOLFEURS DÉBUTANTS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez apprendre à être bien placé devant la balle ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

La clé d’une progression rapide réside dans une caractéristique importante: la posture devant la balle. Il est important de la travailler aussi souvent que possible. Comment bien se positionner devant la balle ? Voici quelques conseils.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Posture-Débutant

1/ Écartez les pieds de la largeur des épaules

La première étape est d’écarter les pieds au niveau de la largeur des épaules. Si vous êtes plus grand qu’un mètre quatre-vingt cinq, écartez légèrement plus vos jambes.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Posture-Débutant

2/ Débloquez les genoux

Ensuite, débloquez vos genoux afin d’avoir une liberté de mouvement. En effet, si votre corps n’est pas suffisamment relaché, vous n’aurez pas une bonne rotation dans votre swing.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-3-Posture-Débutant

3/ Penchez vous en gardant le dos droit

La troisième étape consiste à pencher votre buste vers l’avant, en inclinant vos hanches. Attention à bien garder le dos droit et de ne pas être trop tendu.

À partir de cette position, vous n’avez plus qu’à effectuer des rotations avec votre tête de club, autour de votre corps. En ayant une grande amplitude, et cette posture, vous aurez un coup qui ira droit et loin. N’hésitez pas à vous entraîner au practice de votre golf !

CTA-Produits

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE