LA BALLE BASSE POUR GOLFEURS CONFIRMÉS PAR THOMAS LEVET

Vous souhaitez faire des balles basses pour passer un obstacle ? Suivez cette vidéo contenant les conseils de Thomas Levet !

Vous êtes bloqué par les branches après avoir envoyé votre balle dans les arbres du parcours ? Vous souhaitez faire un coup bas afin de continuer d’avancer et de ne pas trop être pénalisé par cette maladresse ? Suivez ces conseils pour réussir le bon mouvement !

Golf-Thomas-Levet-Conseil-1-Balle-Basse-Confirmé

1/ Mettez la balle sur votre pied arrière

Pour être sûr d’avoir une balle basse, il faut que votre face de club soit fermée. En plaçant la balle sur votre pied arrière, vous allez fermer l’angle de votre club. Celui-ci va venir taper la balle plus verticalement qu’à la normale, elle n’aura donc pas d’effet pour monter.

Golf-Thomas-Levet-Conseil-2-Balle-Basse-Confirmé

2/ Swinguez très tranquillement

Une balle de golf fonctionne comme n’importe quel autre objet volant, si vous ne lui donnez pas de vitesse, de puissance, elle ne décollera pas. Ici, swinguez très tranquillement votre balle pour que la balle reste au raz du sol.

En plaçant votre balle sur votre pied arrière et ayant un coup très doux, votre balle va passer juste en dessous des branches et vous serez de retour sur le fairway. Entraînez vous au practice de votre golf pour être prêt lors de votre prochain parcours !

CTA-Balles

Découvrir les autres secrets de Thomas Levet :

Les conseils confirmés
Thumbnail-Hybrides-Confirmés
Vous êtes proche du green et vous hésitez entre putter ou chipper ? Pourquoi pas sortir un hybride ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour apprendre un nouvel usage pour votre club !
Les conseils confirmés
Thumbnail-Grip-Confirmé
Comment éviter de mettre des effets indésirables dans vos balles ? Suivez les conseils du golfeur Thomas Levet pour avoir un grip parfait et maîtriser vos trajectoires !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE