Comment entretenir votre sac de golf ?

(5)
Soyez le premier à commenter

 

Gilles Wallaert, chef de produit Inesis depuis de nombreuses années et talentueux golfeur à l'index 1,7 vous livre quelques conseils inédits:
 
"L'entretien de notre sac est important, vous le savez sûrement, car nous le gardons pour quelques années. Nous avons toujours envie de le conserver le plus longtemps possible et dans un bon état! Comme diraient certains, pour avoir un bon retour sur notre investissement. 
Il arrive qu'un peu de terre ou d'herbe se trouve sur le sac, que l'on porte celui-ci ou qu'il soit sur un chariot. Dans ce cas, il vous suffit de prendre une éponge humide et de frotter pour retirer toutes les saletés. De l'air comprimé (si disponible dans votre golf) fer aussi l'affaire
En cas de mauvaise météo durant votre jeu, je vous conseille d'ouvrir toutes les poches à votre retour et de sortir tous les accessoires présents, y compris vos clubs. Vous pourrez avoir un peu d'eau qui se serait inflitrée dans leur compartiment. Le sac doit être bien aéré et dans un environnement sec pendant une durée de 24 heures. Vous pourrez ainsi dire adieu à la moisissure!
Astuce : n'oubliez pas d'essuyez avec votre serviette les têtes de vos clubs ! Cela évite que la terre, le sable, l'herbe ne tombent dans le sac. Vous jouerez mieux et garderez vos clubs en bon état plus longtemps..."

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE